Identité visuelle
L’identité visuelle d’une entreprise, d’une marque ou d’un organisme est l’ensemble des éléments graphiques et visuels qui permettent de la distinguer des autres et de lui donner une image cohérente et reconnaissable. Elle comprend notamment :
- Le logo
- Les couleurs
- Les typographies
- Les images
Les tarifs
Basique
0
€
- Charte graphique (couleurs, typographie, images)
- 2 propositions de logo
- logo livrés sous plusieurs formats
- Cessions des droits
Expert
0
€
- Charte graphique (couleurs, typographie, images)
- 3 propositions de logo
- logo livrés sous plusieurs formats
- Cessions des droits
- Mock up*
logo seul
0
€
Ces tarifs ne sont pas définitifs et peuvent varier selon la demande du client.
Mockup* : Un mockup est une maquette d’un produit ou d’un service, qui permet de visualiser à quoi il pourrait ressembler une fois mis en production. Exemple pour les cartes de visites, dépliants, logo, etc.
Pour plus de renseignement et demande de devis