Identité visuelle

Hand Holding Notebook With Drew Brand Logo Creative Design Ideas
The English alphabet letters and numbers typography set vector

L’identité visuelle d’une entreprise, d’une marque ou d’un organisme est l’ensemble des éléments graphiques et visuels qui permettent de la distinguer des autres et de lui donner une image cohérente et reconnaissable. Elle comprend notamment :

  • Le logo
  • Les couleurs
  • Les typographies
  • Les images 
mockup d'un logo sur un panneau sur un mur

Les tarifs

Basique
0
  • Charte graphique (couleurs, typographie, images)
  • 2 propositions de logo
  • logo livrés sous plusieurs formats
  • Cessions des droits
Expert
0
  • Charte graphique (couleurs, typographie, images)
  • 3 propositions de logo
  • logo livrés sous plusieurs formats
  • Cessions des droits
  • Mock up*
logo seul
0

Ces tarifs ne sont pas définitifs et peuvent varier selon la demande du client.

Mockup* : Un mockup est une maquette d’un produit ou d’un service, qui permet de visualiser à quoi il pourrait ressembler une fois mis en production. Exemple pour les cartes de visites, dépliants, logo, etc.

Pour plus de renseignement et demande de devis

Nos autres pages de tarification